Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Trésor à Modeler
8 mai 2012

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Tous les objets présentés ci-dessous sont en pâte polymère.

Ils sortent tout droit de mon imagination (exception faite d'un ou deux modèles), et sont personnalisables à l'infini.

C'est-à-dire que mes bijoux ne sont que des modèles, des exemples de ce que je fais ou sais faire.

De ce fait, il m'est tout à fait possible de modifier ou faire un objet à la demande.

 

 

Les prix affichés (hors frais de ports) sont calculés en fonction :

- du temps de travail

- de la quantité de pâte utilisée

- des matériaux annexes (Garantis sans nickel)

- ...

 

 

Si l'envie vous prend, vous pouvez passer une commande sur ce blog (en commentaire de l'objet convoité), ou sur l'adresse suivante : untresoramodeler@hotmail.fr (par exemple, si vous souhaitez un objet particulier, ou si vous avez déjà un modèle).

 

Bonne visite !

Amand-In

 

 

 

Un peu de publicité pour une amie (très talentueuse) .

Ventre privée de peintures et dessins :

http://commandez-vos-oeuvres.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Trésor à Modeler
Publicité
Archives
Publicité